Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de seb02
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb02 sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 20 novembre 2011 à 11:48

seb02

un service commercial qui est bien formé pour embrouiller les assurés

accueilli assez rapidement et intervention en cas de sinistre tres reactif toujours un bon tarif la premiere année mais la deuxieme année attention au relevé qui est fait de maniere a embrouiller

prix quand meme assez elevé la seconde année donc je ne tenterai pas une troisieme année il te mette toute tes echeances au 1er janvier meme si tu as souscrit chez eux au mois de juin donc paiement au prorata la premiere année ensuite si vous voulez resiliez au mois de juin on vous dit ben non l echeance est au 1er janvier donc 6 mois a attendre encore

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 21 novembre 2011 à 12:10

Bonjour Seb 02, Je prends connaissance de votre avis. Tout d'abord, merci de nous faire un retour positif sur la prise en charge d'un dossier sinistre. S'agissant de l'échéance, MAAF assurances a fait le choix d'une échéance unique au 1er Janvier. Il est souvent plus simple pour nos clients de se référer a l'année calendaire. Notre avis d'échéance fait l'objet d'étude afin d'etre le plus complet et précis pour notre client. Des informations importantes y figurent afin de rappeler a nos clients les options et les capitaux souscrits. La réflexion qui a été menée sur ce sujet a été faite afin d'etre au plus pres de nos clients. Je regrette que votre ressenti soit différent et je vous remercie de vos remarques. Bonne journée.

D'autres avis sur Maaf