Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Abysses
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abysses sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 20 novembre 2011 à 11:48

Abysses

Avant d'etre assureurs, se sont des financiers et a ce titre la cupidité passe avant l'objet social. En effet, ce genre d'activité n'exerce son métier que lorsqu'un sinistre est déclaré. Toutes les compagnies sont a l'identique, sauf, que certaines ont le soucis de l'écoute et de l'efficacité.

Des prix relativement corrects...mais sans plus quand on pense que le pouvoir d'achat des français baisse. Bizarrement, les pouvoirs publics pensent le contraire.

Cette Société est représentée dans toutes les villes et pourtant, il apparaît que la communication fait défaut. Par ailleurs, des conflits ou des litiges voient le jour alors qu'ils pourraient ne pas avoir lieu d'etre (je peux en faire la démonstration).

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 21 novembre 2011 à 11:55

Bonjour Abysse, Je prends connaissance de votre avis et des différentes remarques que vous formulez. S'agissant de nos tarifs, les augmentations sont calculées au plus juste, en veillant touours a proposer une gamme de contrats de qualité, car nous savons que le poste assurance a un poid important dans le budget de chacun. Concernant notre communication, je regrette votre ressenti. Nous veillons a etre a l'écoute de nos clients, d'ailleurs vos exemples m'intéressent. Je vous remercie de m'en faire part par mail a l'adresse genevieve.relationclient@maaf.fr, d'autant plus que vous précisez que ces problemes ne devraient pas avoir lieu. Enfin, vous indiquez que notre métier s'exerce que lorsqu'un sinistre est déclaré. Pourtant, MAAF veut rester une référence en terme de qualité de service. C'est pourquoi, nous avons lancé le pacte MAAF. Je vous invite a consulter la teneur de ce pacte sur notre site internet. L'objectif de ce pacte étant de mieux vous servir. Je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Maaf