Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de calebasses76
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par calebasses76 sur l'assurance auto de Maaf

samedi 12 novembre 2011 à 12:34

calebasses76

assuré depuis 1995 a la MAAF, il n'ont fait aucun effort sur le tarif n'informe pas correctement sur les garanties optionnelles, j'ai demandé a etre assuré pour "le capital panne" j'ai jamais été informé que cette garantie fonctionnait si l'on pouvait prouver l'entretien du véhicule depuis la date d'achat. pour ma part, j'ai acheté mon véhicule ford d'occasion dans le réseau Renault et je ne peux prouver que l'entretien du véhicule a été fait correctement donc la garantie ne fonctionne pas. j'ai fait une réclamation a MAAF et l'on m'a répondu que j'aurais du lire les conditions générales d'assurance. sauf que je dis qu'ils auraient du m'informer.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 24 novembre 2011 à 15:45

Bonjour Calebasses76, Je prends bonne note de votre insatisfaction concernant nos garanties optionnelles. Les garanties d'assurance permettent de couvrir les risques accidentels. La garantie capital panne permet ainsi d'intervenir suite a une panne accidentelle qui ne releve pas de l'entretien normal du véhicule. C'est pourquoi, l'entretien postérieur a l'achat du véhicule doit etre justifié. Dans le cas présent, il semble qu'il vous ait été demandé de justifier de l'entretien avant l'achat. Sans information complémentaire, je ne peux pas me prononcer sur les informations qui vous ont été données. Je vous remercie donc de m'adresser un mail a l'adresse Genevieve.relationclient@maaf.fr. Comptez sur moi pour vous apporter une réponse plus précise. Bonne journée

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 24 novembre 2011 à 15:46

lundi 19 décembre 2011 à 17:39

Suite au message du 24 Novembre 2011, j'ai été contacté par vos services qui apres avoir fait une enquete m'ont confirmé que je pouvais bénéficier de la garantie optionnelle "capital panne" et que pour me dédommager des désagréments rencontrés, m'offrait un bon d'achat de 50 euros. sauf qu'a ce jour je n'ai reçu aucun bon d'achat et que lorsque j'appelle et que je laisse un message personne ne me répond ou ne me rappelle. je m'aperçois que c'est de la poudre aux yeux, je suis bien content de partir de chez vous. CARTON ROUGE !

lundi 19 décembre 2011 à 17:43

suite a votre message du 24 Novembre, j'ai été contacté par vos services qui ont fait une enquete et qui ont confirmé que je pouvais bénéficier de la garantie optionnelle "capital panne " enfin pour me dédommager des désagréments, vos services m'offraient un bon d'achat de 50 Euros. sauf qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais reçu ce bon ! j'ai aussi téléphoné et laissé un message mais personne ne m'a rappelé. je suis bien content de partir de chez vous car tout ça c'est de la poudre aux yeux. CARTON ROUGE !

D'autres avis sur Maaf