Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de tourval
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tourval sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 03 novembre 2011 à 21:43

tourval

Il est possible que les tarifs de cette année m'incitent a aller voir ailleurs, mais je crois qu'ils réagiront, car ils détiennent toutes mes assurances.

Grande efficacité des conseillers:explications claires; Tarifs compétitifs jusqu'a maintenant; Rapidité d'intervention (accident non responsable)

RAS

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 09 novembre 2011 à 08:50

Bonjour Tourval, Je prends connaissance de votre avis et je vous remercie de vos remarques. Les + que vous avez mis en avant sont importants a nos yeux. S'agissant de la prochaine échéance, les avis partent prochainement en espérant que ces derniers vous apportent satisfaction. Au besoin, contactez moi a l'adresse suivante : Genevieve.relationclient@maaf.fr. Bonne journée

logo_Maaf
Réponse de Maaf