Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de MJC49
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MJC49 sur l'assurance auto de Maaf

samedi 29 octobre 2011 à 16:02

MJC49

... Mais il n'est pas question de laisser les choses en l'état et des lundi, j'en réfere a sa direction régionale et directement au groupe. PS : 1/2 heure apres, nous avions retrouvé une assurance pour le délinquant routier : pour le meme prix que la MAAF, ils l'assurent en tous risques ! Que demande le peuple ? et comme le dit si bien leur chanson : c'est vraiment la MAAF que j'préfere... pour aller voir ailleurs ;)

... Si vous n'avez pas de problemes, c'est vraiment l'assurance qu'il vaut faut : pas de vagues.

... Notre fils vient de se faire virer comme un voyou alors qu'il est assuré depuis 2006 chez eux. Ses fautes : 3 sinistres absolument impardonnables : deux bris de glaces en les 25/08/2006 et 14/06/2010 et un accrochage sur un parking le 06/12/2007. J'oubliais : notre fils étudiant pas tres argenté a vu un de ses cheques rejetés (mais représenté dans la foulée et parfaitement honoré. Cela suffit, apparemment a la MAAF pour le virer et annuler tous ses autres contrats. Rien que ça. Je ne vous parle meme pas du directeur de l'agence : désagréable et suffisant a un point qui n'est meme pas imaginable.

D'autres avis sur Maaf