Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de JP
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JP sur l'assurance auto de Maaf

1130 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 29 octobre 2011 à 13:02

JP
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Assurance "intéressante" surtout si l'on n'a pas de sinistre. A déconseiller

Plus

Prix attractifs mais encore trop chers au vu des prestations services qui se résument au minimum du minimum. Les conseillers de clienteles des agences locales sont tres accueillantes mais sans aucun pouvoir.

Moins

Impossibilité de joindre téléphoniquement son agence locale : passage obligatoire par une plateforme avec attente interminable. Gestion de son dossier au siege de l'assurance a NIORT par plusieurs agents différents. En cas de sinistre, mauvais conseils et tres mauvaise prise en charge du dossier. Longueur dans le traitement. Remboursements tardifs et toujours a minima.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 31 octobre 2011 à 10:54

Bonjour JP, Vous me faites part de vos remarques concernant la qualité de notre service en comparaison a nos tarifs. Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour l'avis positif que vous avez posté concernant l'accueil de votre agence locale. Concernant votre avis négatif sur les difficultés a la joindre, je comprends votre ressenti. Nous avons fait le choix de mettre en place des plateformes téléphoniques pour etre disponible pour nos clients. En effet, il n'est pas toujours simple pour l'agence qui est en contact clientele de pouvoir faire face aux appels et d'etre également a l'écoute des clients en visite. Si vous avez du attendre lors de vos contacts, je le regrette sincerement. S'agissant de la gestion de votre dossier, pour pouvoir apporter une qualité de service sur la gestion des dossiers sinistres, les dossiers sont gérés par des entités spécialisées. En effet, l'instruction d'un dossier sinistre nécessite des compétences et un traitement particulier. Toutefois, a la lecture de votre avis, la gestion de votre dossier vous a déçu. J'aimerai pouvoir en discuter, mais afin que je puisse faire le point, je vous remercie de m'adresser le numéro de dossier a l'adresse genevieve.relationclient@maaf.fr. Merci et bonne journée


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook