Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de MOOGAI91
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MOOGAI91 sur l'assurance auto de Maaf

lundi 24 octobre 2011 à 12:26

MOOGAI91

Dans l'ensemble, la MAAF reste tout de meme une bonne assurance.

Bonne réactivité. Lorsque j'avais eu des réparations a effectuer sur ma voiture suite a des accidents causés par des tiers, la MAAF a toujours été réactive pour ce qui concerne la prise en charge des réparations. Tres bonne qualité des interventions donc. Les conseillers de clientele sont assez disponibles.

Moi, qui suis un bon conducteur, je ne me trouve pas forcément récompensé de mes efforts. L'assurance donne l'impression de miser plus sur les nouveaux assurés que sur ces assurés actuels et qui sont fideles.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 25 octobre 2011 à 13:04

Bonjour MOOGAI91, Je vous remercie de votre avis positif. Nous faisons toujours le maximum pour vous proposer la qualité de service que vous etes en droit d'attendre. Votre retour est important pour nous. Nous vous sommes reconnaissants de votre fidélité. Il est vrai que nous proposons des offres pour les nouveaux clients, mais je souhaiterais tout de meme étudier votre dossier. Merci de m'adresser un mail (genevieve.relationclient@maaf.fr) en précisant votre numéro de client. Bonne journée et merci encore

D'autres avis sur Maaf