Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Vivi
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vivi sur l'assurance auto de Maaf

samedi 22 octobre 2011 à 10:49

Vivi

Difficultés a avoir au téléphone le gestionnaire qui gere le dossier sinistre. Pas d'aide apportée concernant la mise a disposition d'un véhicule de pret. Aucune coordination entre l'assureur et l'expert donc retard dans le début des réparations. Bref, pas contente du tout alors que depuis plus de 10 ans assurée a la MAAF et jamais je ne les ai sollicité et la pour la premiere fois c'est la catastrophe. Conclusion, je fais des démarches pour trouver un autre assureur.

Tout va bien tant qu'on a pas de sinistre ! et en plus non responsable.

Prix en hausse - qualité en baisse

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 25 octobre 2011 à 13:17

Bonjour Vivi, Je tiens tout d'abord a vous remercier de la fidélité que vous témoignez a MAAF depuis plus de 10 ans. Je regrette que la gestion de votre dossier vous conduise a rechercher a notre assureur. Nous veillons a etre disponible pour nos assurés car nous savons que la survenance d'un accident nécessite un accompagnement. J'ignore si aujourd'hui la situation est régularisée, mais il faut impérativement qu'un point soit fait sur la situation que vous avez rencontrée. Vos remarques permettront que notre qualité de service s'améliore. Vous voudrez bien m'adresser les références de votre dossier par mail (genevieve.relationclient@maaf.fr). Comptez sur moi, pour qu'une réponse vous soit apportée. Cordialement.

D'autres avis sur Maaf