Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de mark
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mark sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 20 octobre 2011 à 22:42

mark

En tout cas ils ont gagné un client ailleurs! éviter la MAAF c'est mieux pour vous!!

on est dans un premier temps content de ce qu'ils nous proposent mais avec un peu de recul on peut trouver mieux ailleurs!! croyez moi!!

Ce qui est certains c'est qu'ils doivent revoir absolument leur relation avec la clientele! ils sont disponible mais ils ont un probleme de relationnel ils considerent mal leur clientele, la personne qui ma reçu ma déconsidérée et m'a meme pas laissé le temps de m'expliquer genre on a des clients pas besoin de vous, et bien c'est une bonne chose!

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 21 octobre 2011 à 12:18

Bonjour Mark, Je prends connaissance de votre avis et je ne peux que regretter votre ressenti. Nous savons l'importance pour un client d'etre bien accueilli, écouté et pris en compte. Chez MAAF, nos clients sont notre priorité et notre volonté est de maintenir un lien de confiance durable dans le temps. Je vous présente toutes nos excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Si vous souhaitez en discuter, je vous invite a me recontacter par mail a l'adresse suivante Genevieve.relationclient@maaf.fr. Bonne journée.

D'autres avis sur Maaf