Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de bluriness
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bluriness sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 19 octobre 2011 à 14:44

bluriness

Agence Paris 20. Des engagements ont été pris par l'ancien responsable d'agence pour une remise sur mon contrat, compte tenu de mon faible kilométrage annuel. Apres 1 mois d'attente, changement de responsable d'agence et changement de discours : aucune remise ne peut-etre effectuée sur votre contrat l'ancien directeur s'est trompé sur "toute la ligne" dixit la nouvelle responsable. Difficile de croire que l'ancien responsable s'est trompé "sur toute la ligne" notamment en ce qui concerne une question de franchise. 2 discours totalement opposés et 1 mois d'attente pour revenir au point de départ m'ont fait perdre un peu confiance dans cet assureur. Jusqu'a présent j'ai toujours versé ma cotisation a fond perdu sans jamais rien demander en échange. A quoi dois-je réellement m'attendre en cas de sinistre ? Je me pose la question.

Tarifs dans la moyenne.

Non respects des engagements pris. 1 mois d'attente pour une réponse négative au final.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 19 octobre 2011 à 16:54

Bonjour Bluriness, A la lecture de votre avis, je regrette votre perte de confiance vis a vis de MAAF. Une étude de votre dossier est nécessaire pour faire le point sur la situation que vous rencontrez. Je vous remercie de me transmettre par mail votre numéro de client afin de me permettre d'effectuer des démarches aupres de l'agence de Paris 20 et obtenir des explications. Mes coordonnées sont genevieve.relationclient@maaf.fr Bonne journée et a bientôt

D'autres avis sur Maaf