Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de mylord
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mylord sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 16 octobre 2011 à 10:01

mylord

dommage je vais les quitter pour ID Macif Assurance en ligne beaucoup moins chere

tres bonne assurance au niveau garanties et remboursements assez rapides

prix élevés

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 18 octobre 2011 à 14:36

Bonjour Mylord, Je tiens a vous remercier pour les avis positifs que vous postez. Nous veillons a proposer des tarifs alliant qualité et prix. Nous proposons a nos assurés la possibilité de nous joindre a l'agence, par téléphone et internet, ce qui explique la différence de prix par rapport a des assurances en ligne. Pour votre information, MAAF propose également la possibilité de souscrire un contrat automobile en ligne, il s'agit d'une offre exclusivité internet. Je vous invite a réaliser vous meme votre devis sur notre site maaf. A la fin du questionnaire, deux tarifs vous seront proposés l'un sur la base d'une formule classique (par agence) et l'autre pour une souscription en ligne. Je vous souhaite une bonne journée, Mylord.

patrickguilbert
dimanche 25 décembre 2011 à 12:47

Je vais pour ma part réaliser un tel devis afin de constater l'écart de prix... que vous justifiez par le paiement des salaires de vos soi-disants conseillers qui ne sont compétents que pour "placer des contrats" !

D'autres avis sur Maaf