Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Euroman_
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Euroman_ sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 12 octobre 2011 à 01:08

Euroman_

Le client se retrouve isolé face a un trio (Expert, réparateur et service sinistre) dont la seule motivation est de complaire a la compagnie au détriment dé réparations correctes. Du vécu alors que j'étais 100 % en droit contre des assurés d'autres compagnies !

Efficacité du service commercial

En cas de sinistre : réparateur agréé tres médiocre, Expert : accepte des réparations tres insuffisantes, service sinistre sourd aux réclamations et inefficace.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 12 octobre 2011 à 17:20

Bonjour Euroman, Je prends connaissance de votre avis et je regrette sincerement que la qualité de notre prestation n'ait pas répondu a votre attente. Le gestionnaire sinistre n'a pas les compétences techniques pour déterminer les réparations nécessaires a la remise en état de votre véhicule. L'avis de l'expert est donc celui pris en compte pour intervenir. Visiblement, les réparations préconisées seraient selon vous insuffisantes. Malgré vos interventions, vous n'avez pas obtenu de réponse a vos réclamations. Je vous invite donc a nous formuler votre demande par mail a l'adresse suivante :genevieve.relationclient@maaf.fr en précisant vos références. A réception, comptez sur moi pour qu'une réponse vous soit apportée. Bonne fin de journée.

D'autres avis sur Maaf