Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Rico
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rico sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 06 octobre 2011 à 12:29

Rico

Pour encaisser, tout va. Quand vous avez un pb (meme causé par un tiers), ils ne savent pas gérer... Dans 2 mois, je me casse!

Le prix discount.

Apres un accident non responsable, MAAF a refusé de me rapatrier chez moi et de me preter un véhicule. J'ai un bonus a 0.54 et je suis chez eux depuis 5 ans. De multiples frais pour régler cet accident, pas moyen de résilier avant une date butoir.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 11 octobre 2011 à 11:02

Bonjour Ricco, Je lis votre grande déception concernant la gestion de votre dossier automobile. Je le regrette sincerement, Pour pouvoir vous répondre, j'ai besoin d'informations plus précises. Je vous remercie de m'adresser un mail a l'adresse suivante : Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr en précisant vos références clients. A réception, comptez sur moi pour vous apporter une réponse. Bonne journée.

Rico
mardi 11 octobre 2011 à 17:40

Réponse automatique de notre Genevieve natioanle de la MAAF. Réponse bidon. Plus de temps a perdre avec eux, j'ai trouvé un autre assureur qui se charge meme de leur envoyer un recommandé pour la résiliation du contrat. Que du bonheur!

patrickguilbert
dimanche 25 décembre 2011 à 12:55

Tres bon réflexe. Désormais ne faites plus confiance a un assureur, meme le nouveau ; remettez chaque année vos contrats en concurrence et n'oubliez pas le délai de résiliation de 2 mois !

D'autres avis sur Maaf