Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Bart31
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bart31 sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 30 septembre 2011 à 18:25

Bart31

je change de véhicule et donc fais un devis sur internet afin de me donner une idée sur ma prochaine cotisation, verdict 781 € en prenant la formule en agence. RDV pris en agence on me propose un tarif de + de 900 € ??? Des explications? non aucune c'est comme ça ! Donc c'est décidé je passe a la concurrence pour mes 2 contrats auto et mon contrat habitation. Pour les meme garanties (voir supérieur pour l'habitation), j'économise 300 € sur l'année !!

- conseillers en agence - modularité des contrats - Franchise adaptée - 2 bris de glace en 8 ans et 0 problemes pour la réalisation des travaux

- pas de baisse significative des contrats, je paye de + en + cher chaque année. - tarifs en agence et devis en ligne ne sont pas du tout les memes !! + de 100 € d'écart - le manque de professionnalisme des conseillers qui se fichent completement de vos années d'ancienneté et de vos antécédents !! et vous proposent des tarifs exorbitants !!

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 03 octobre 2011 à 17:59

Bonsoir Bart31 Je regrette sincérement que nous vous donnions le sentiment de ne pas nous occuper de nos clients fideles Vous estimez aussi que nos tarifs sont exorbitants, et vous n'obtenez pas le meme tarif sur internet et en agence Nous avons été les seuls sur le marché a maintenir nos tarifs au meme niveau pendant 5 ans et nous figurons toujours parmi les assureurs les plus compétitifs dans toutes les enquetes réalisées Nous aurions du en effet vous fournir des explications sur la différence de tarif entre internet et celui proposé en agence .Je vous propose donc de me donner vos coordonées afin que je puisse étudier l'ensemble des propositions faites : genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

patrickguilbert
dimanche 25 décembre 2011 à 12:59

La réponse de Genevieve ! elle manque pas d'air.

D'autres avis sur Maaf