Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de pierre
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre sur l'assurance auto de Maaf

lundi 19 septembre 2011 à 20:28

pierre

Je roule sur une voie rapide et je ne peux pas éviter des gros bouts de bois sur la chaussée. Résultat:jante tordue et pneumatique éclaté. De retour a mon domicile,je contacte les services sinistres de l'assurance. Réponse: Votre garantie tout risque prendra en charge la réparation. Vous avez une franchise qui sera prise en compte dans le remboursement(tout a fait normal,compte tenu de mon contrat tous risques avec franchise ) Par contre,nous allons vous appliquer un malus et vous allez perdre vos bonus.

Je les cherche.

Une envie évidente de décourager les clients en cas de sinistre. Une politique d'assureur qui a raté sa vocation et qui aurait du s'investir dans la banque.

Pierre75
mardi 20 septembre 2011 à 11:13

Pas vraiment d'accord avec la MAAF sur le côté 'responsable'... Si la visibilité est moindre (tôt le matin, tard le soir, la nuit), c'est un argument a faire valoir, mais meme sans cela, la présence anormale de bois (tombé ?) sur une voie rapide devrait suffir... Je vous conseille un courrier argumenté avec AR au service sinistre de la MAAF...

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 28 septembre 2011 à 13:47

Bonjour Pierre, Je prends connaissance de votre avis. Comme l'indique Pierre 75, chaque dossier a sa particularité et différents criteres doivent etre pris en compte pour pouvoir prendre une position. Aussi, je vous invite a nous adresser par mail a l'adresse genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr les références de votre dossier. Ainsi, nous procéderons a son instruction afin de vous apporter une réponse. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Maaf