Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de guigui78
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guigui78 sur l'assurance auto de Maaf

lundi 22 août 2011 à 18:17

guigui78

Je suis client depuis 8 ans. Sauf que pour faire baisser les prix ce n'est pas facile. Je viens de faire un devis sur assurland et pour attirer les clients maaf est tres forts. Ils doivent faire aux anciens les cadeaux aux nouveaux!!! En effet je paie actuellement 550€ par an et sur assurland pour la meme voiture je vois un devis Maaf un a 442€!!! Cherchez l'erreur. Je suis en train d'étudier d'autres propositions

Un service client tres performant, professionnel et réactif

La baisse du prix

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 23 août 2011 à 18:19

Bonjour guigui78, Je viens de prendre connaissance de votre avis posté et vous en remercie. Votre commentaire nous interpelle, et j'aimerai savoir exactement ce qui peut justifier cet écart. En effet, le moteur de tarification est identique. Pouvez vous, svp, me transmettre vos coordonnées pour vérifier les devis et vous donner une réponse personnalisée. Voici mon email : Genevieve.RelationClient@maaf.fr Je compte sur votre réponse pour améliorer notre service. Bonne soirée.

gespetto
vendredi 07 octobre 2011 à 11:35

C'est toujours vrai au 07/10/2011 il y a 108e d'ecart en moins sur internet pour mon véhicule Volswagen Tiguan 8cv 4*4.Cette commerciale n'est apparemment pas au courant c'est en effet tres désagréable ces assureurs qui ont plusieurs tarifs.

D'autres avis sur Maaf