Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de keke1995
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par keke1995 sur l'assurance auto de Maaf

samedi 20 août 2011 à 14:51

keke1995

suite a un changement de parebrise le 28/05/2010 aujourd'hui il se decolle au dessus et sur les coté il ne tiens plus qu'en bas a donc c'est une malfaçon (c'est dangereux pour moi, mes proche et les autres usager ) un parebrise une fois collé ne bouge plus normalement. je telephone et la on me dit dans un premier temps de demander moi-meme au garage qui a effectué le changement. Mais le garage ne veut rien savoir donc je recontacte la plateforme et la on me dit qu'il y a malfaçon mais comme la réparation a été faite en belgique on me passe une personne qui s'occupe des litiges a l'étranger qui contacte un expert et me rappelle 5 min apres pour me dire que finalement il n'y aurai ni expertise ni prise en charge parce que la réparation a été effecuée en belgique et a été remboursée une fois (j'ai du aller en belgique parce que carglass ne trouvait pas le pare brise pour mon véhicule on m'a demandé de le trouver chez un réparateur de la marque et j'ai été remboursé donc encore debrouillez vous) a ce jour je roule encore avec le véhicule ( faut bien que je travaille pour payer mes cotisations ) et me demande pourquoi je suis assuré tous risque si c'est pour me débrouiller seul j'ai 3 contrat auto 2 tous risque et 1 tiers maxi et je me demande si sans suite de ce dossier quit a payer un peu plus cher J'IRAIS PAS VOIR AILLEUR parce que pour l'instant je n'ai pas l'impression d'etre assuré

facile de les contacter au telephone

agence fermée ce samedi 20/08 on ne sait pas pourquoi pas de mot rien sur un sinistre ou une malfaçon des explication tres différente d'un conseiller a l'autre

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 23 août 2011 à 10:00

Je viens de lire votre commentaire concernant votre souci de pare-brise changé fin mai 2010. Pouvez vous m’envoyer votre identité sur mon adresse email (Genevieve.RelationClient@maaf.fr) afin que je puisse consulter en détail votre dossier et le comprendre. Bonne journée.

patrickguilbert
dimanche 25 décembre 2011 à 13:48

Meme si MAAF réagit tardivement, remettez tous vos contrats sur le marché des assureurs ! Gros gains en perspective.... Et faites le tous les ans... mais attention au délai de préavis de 2 mois obligatoire.

D'autres avis sur Maaf