Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de dindon
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dindon sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 05 août 2011 à 12:23

dindon

Suite a un accident non responsable, l'évaluation financiere de l'expert est objectivement non satisfaisante. Elle ne permet pas de racheter un véhicule de meme performance. Le service technique confirme cette évaluation et la Maaf ne fait aucun geste commercial alors que l'on sait qu'il existe une marge financiere dans ces cas-la. Nous n'avons jamais la meme personne et la politesse reste secondaire. On a l'impression que la maaf se moque de ses adhérents et du fait qu'ils restent ou non clients. Mon conseiller m'a meme dit "On est ni mieux ni pire que les autres"!!!! Ouahh ça donne envie de rester ça. "Un jour je l'aurai", eh bien la je l'ai la maaf et en pleine figure. Apres le choc d'un tel accident, les négociations avec la maaf me traumatise davantage!!!

Service clientele joignable

Conseiller clientele a l'agence de Rezé désagréable et blessant dans ses propos. Côté humain du sinistre non pris en compte.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 08 août 2011 à 16:07

Bonjour dindon, Merci d’avoir posté un avis et de nous faire ainsi part de votre mécontentement. Je suis navrée du mauvais ressenti de notre accueil et suivi. Pouvez vous me communiquer vos coordonnées par mail (Genevieve.RelationClient@maaf.fr ), j’aimerais regarder en détail votre dossier et vous répondre personnellement. A vous lire, cordialement

D'autres avis sur Maaf