Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de toulousain
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toulousain sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 04 août 2011 à 16:41

toulousain

Apres un parcours de deux ans de discussion sur un dossier d'accident 100% non-responsable je suis fatigé... et la MAAF m'a pas encore indemnisé La MAAF... a deconseiller fortement sans moderation

le tarif moyennement competitif

- en cas de sinistre c'est un parcour doloreux pour etre indemnisé correctement - leur expert propose un valeur largement en-dessous de la valeur du marché (je me demande si c'est un salarié de la MAAF) - en cas de sinistre le/la conseillier(e) defends plutôt les interets de la MAAF ou de l'adversaire

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 08 août 2011 à 16:09

Bonjour toulousain, Je prends connaissance de votre avis suite a la gestion d’un accident que vous avez subi. Je suis désolée pour le découragement suscité et de la mauvaise impression laissée. J’aimerais comprendre ce qui s’est passé. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées afin que j’analyse votre dossier et vous apporte toute information utile. Mon email : Genevieve.RelationClient@maaf.fr Bonne fin de journée

lundi 08 août 2011 à 22:36

En espérant une solution constructive, satisfaisante et rapide je vous ai transferé tous les information necessaires par mail. Bonne soirée

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 12 août 2011 à 09:50

Bonjour, Vous avez reçu une réponse détaillée précise et rapide, hier apres-midi, par messagerie. Je vous souhaite une bonne journée.

samedi 13 août 2011 à 15:54

merci, je vais analyser la réponse precieusement pour definir les actions suivants bonne journée

D'autres avis sur Maaf