Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de jéz
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jéz sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 20 juillet 2011 à 18:22

jéz

Ne recommande surtout pas!!!!!!

Je crois qu'il n'y en a pas vraiment

Les prix ne correspondent pas aux devis On essaye de vous faire signer des contrats dont vous ne voulez pas L'acceuil est trés mauvais On se cache bien de vous dire en mars que l'écheance est en décembre:Ainsi il faut attendre quasi 2ans pour que votre bonus évolu!

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 22 juillet 2011 à 16:06

Bonjour jez le devis que vous pouvez obtenir, eventuellement sur internet ou par téléphone est réalisé sur un tarif de base.La mission du conseiller est d'adapter les garanties a vos besoins . Pour répondre a votre interrogation sur le bonus , je dois meme si c'est "un peu compliqué" faire réference a la législation L’article 9 de la clause bonus malus prévoit que la période annuelle prise en compte pour faire évoluer le coefficient a l’échéance est la période de 12 mois consécutifs précédent de deux mois l’échéance annuelle du contrat. Chez MAAF assurances cette période s’étend du 1er novembre au 31 octobre de l’année suivante. Cette période est ramenée a 9 mois s’il s’agit d’une premiere période d’assurance. Je regrette que l'accueil n'est pas répondu a vos attentes Je reste a votre écoute , mon mail : Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

D'autres avis sur Maaf