Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de titou78
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titou78 sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 20 juillet 2011 à 16:18

titou78

Structure mal centralisée, nébuleuse: on s'y perd vite entre tous les interlocuteurs qu'on a. Accueil lamentable en cas de sinistre: on vous fait vite comprendre que vous avez payé...mais pas encore assez ! Aucun geste commercial pour vous aider, meme a titre exceptionnel, meme si vous avez déja un contrat "tous risques".

Tarifs globalement intéressants, gestion en ligne des contrats (évite d'avoir a se déplacer). Répartition des agences: forcément une proche de chez vous... Amabilité des interlocuteurs de l'Assistance (téléphone)

En cas de sinistre, on se fait balader sur au moins 4 numéros: l'assistance, la plateforme nationale, la régionale, l'agence, ... et évidemment tous (ou presque) en 0800 ou 0900, donc surtaxés a partir d'un portable. Accueil téléphonique des plateformes déplorable: aucun effort psychologique par rapport au client touché par un sinistre grave. Capitaux en-dessous de ceux des concurrents (en particulier pour les protections individuelles: invalidité, déces, etc.)

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 22 juillet 2011 à 15:52

Bonjour Titou 78 Je prends connaissance de votre avis. De nombreux motifs vous amenent a etre mécontent de Maaf, j’en suis désolée Nous avons spécialisés nos collaborateurs afin qu’ils soient le plus efficaces .Les conseillers en agence sont a votre écoute pour vous conseiller, effectuer les modifications sur les contrats, ils ne gerent pas de sinistres. Je comprends que vous avez eu plusieurs interlocuteurs et qu’ils n’ont pas répondu a vos attentes. Je vous propose de me contacter a l’adresse suivante afin que nous puissiez échanger ; Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

patrickguilbert
dimanche 25 décembre 2011 à 13:56

Allez donc voir a la MACIF !

D'autres avis sur Maaf