Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de franckdu83
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franckdu83 sur l'assurance auto de Maaf

lundi 27 juin 2011 à 16:50

franckdu83

L'assurance par elle meme n'est pas mauvaise mais il est regrettable que leur assistance dépannage soit nulle: en effet je suis tombé en panne a 2kms de chez moi et malgré l'assurance "assistance dépannage 0 km" j'ai du payer 112euros de ma poche; explications: quand mon embrayage a lâché j'ai appelé l'assistance et ai demandé au dépanneur de déposer le véhicule chez moi car c'était un dimanche. Or apres discussion avec le dépanneur celui-ci m'a indiqué un garage a 8 kms chez qui il pourrait déposer le lundi a la premiere heure. Il a alors appelé l'assistance en ma présence pour lui indiqué qu'étant donné les circonstances ca serait plus simple de faire ainsi . L'assistance dépannage qui a décrété que le dossier était clôt et que cette somme ne me serait pas remboursée. J'ai adressé un courrier au directeur de mon agence qui n'a daigné me répondre. Résultats : comme ils disent si bien dans leur pub : « je l'aurai un jour ! » je leur enleve l'ensemble de mes 5 contrats au 1er janvier 2012 apres 20 ans d'assurance et 50% de bonus. Peut-etre qu'au lieu de faire de la pub, ils feraient mieux de respecter les bons clients.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 30 juin 2011 à 09:53

Bonjour franckdu83

J'ai lu avec attention votre avis. Je regrette que notre assistance n'ait pas répondu a vos attentes.

Pour répondre a vos questions et comprendre pour quel motif vous n'avez pas été remboursé, j'ai absolument besoin d'avoir vos coordonnées.

Je serais vraiment désolée que notre relation soit rompue alors que vous nous faîtes confiance depuis 20 ans.

Transmettez moi vos coordonnées (n° de client, n° d'immatriculation du véhicule...), je m'engage a vous apporter des explications.

Genevieve.RelationClient@maaf.fr

D'autres avis sur Maaf