Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de trebuche
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par trebuche sur l'assurance auto de Maaf

lundi 13 juin 2011 à 12:54

trebuche

bonjour une compagnie moyenne avec ses niveaux relation publique je suis assure depuis 1987 avec maaf 2 sinistres seulement depuis 1987 aucun avantage aucun cadeaux , j'ai mes enfants actuellement chez eux depuis un an ils ont meme pas eu chasuble et triangle en cadeaux pour des nouveaux adherant et jeune permis actuellement ils vont chercher un autre assureur et moi aussi! salutation

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 22 juin 2011 à 11:18

Bonjour trebuche

Vous regrettez n'avoir aucun avantage, ni cadeaux alors que vous etes assuré depuis de nombreuses années. Vous souhaitez en faire bénéficier vos enfants. C'est légitime et je regrette que vous souhaitiez chercher un autre assureur en évoquant un manque d'avantage.

MAAF met en place tout un programme de fidélisation avec par exemple, des avantages liés a votre comportement de conducteur (bonus a vie, bonus duo, ces bonus sont cumulatifs) et aussi des avantages négociés avec des grandes enseignes commerciales.
Je vous invite a consulter votre espace client MAAF.

Je peux vous donner tous les détails. Je vous invite a me transmettre vos coordonnées afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et vous démontrer notre attention particuliere entretenue pour nos clients fideles.

Mon adresse : genevieve.relationclient@maaf.fr

D'autres avis sur Maaf