Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de motherly
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par motherly sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 10 juin 2011 à 10:49

motherly

des frais supplémentaires a chaque fois qu'il y a la moindre modification du contrat ou la moindre demande.. ils sont pire que les banques...jamais le meme interlocuteur..vous etes dans l'impossibilité de faire la moindre réclamation car vous avez a faire a des personnes qui n'ont aucun pouvoir decisionnaire... je déconseille fortement la maaf

salim1
dimanche 12 juin 2011 à 13:58

bien vu Motherly !! Je suis entierement d'accord avec toi !!! vendre c'est leur devise !!! le conseil c'est leur pire ennemi !! A FUIR avant l'arrivée de SUPERGIRL DE LA RELATION MAAF : GENEVIEVE qui sévit sur ce site !!!

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 14 juin 2011 à 11:19

Bonjour motherly,
Je viens de lire votre avis et suis désolée de votre perception de maaf
Pouvez nous donner le détail de ce qui vous est arrivé afin que je comprenne votre ressenti.
Mon adresse est la suivante : Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

Pour salim1: je suis Genevieve. Je suis responsable du service qualité et j'anime une équipe de 12 personnes qui tous les jours répond aux demandes des clients et qui a pour mission d'améliorer la relation client dans son ensemble. Je me dois d'etre présente la ou mes clients s'expriment.

salim1
mercredi 15 juin 2011 à 23:37

Bonjour Genevieve....  Alors ??? que pensez vous de toutes ces remarques sur la relation clientele entre les clients et la Maaf ?? Je ne vois pas beaucoup d'améliorations malgré vos apparitions depuis plusieurs mois !!

Que se passe t'il Genevieve a la Maaf ???

motherly
jeudi 16 juin 2011 à 14:55

c'est bien beau de causer Genevieve.. n'y voyer rien de personnel mais la Maaf ne sait que causer... c'est bien ça le probleme.
pour le reste la Maaf est rigide et arbitraire dans ses decisions... réglement réglement qui disait le colon.. mais l'humain la dedans il est ou..
les relations avec la Maaf  elles sont inexistantes !!!!!

RelationClient_MAAF
mercredi 22 juin 2011 à 11:23

Bonjour motherly,
J'ai bien vu votre message.
Je suis tout a fait disposée a regarder concretement votre dossier plutôt que "causer".
Pour cela, j'ai besoin que vous me contactiez ou me transmettiez vos coordonnées.

D'autres avis sur Maaf