Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de aldo07
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aldo07 sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 06 mai 2011 à 14:05

aldo07

A ce jour j'ai des soucis avec ma voiture, je suis assuré tout risques et j'ai trouvé ma voiture abîmé sur un parking sur la Lalouvesc en Ardeche vers le terrain de foot, l'expert est passé et il a reconnu que ma voiture a été abîmé par une motte de terre ??? et que je roulais avec, alors que j'ai laissé ma voiture en stationnement a se parking plusieurs heures !!! donc j'ai fait appel a mon avocat et a mon expert !!! Depuis de nombreuses années !!!! et il a constaté que je suis pas un menteur !!! j'ai toujours été honnete dans ma vie, je suis assuré chez la maaf depuis 1986 j'ai tous mes contrats chez eux je suis a 50 % bonus depuis longtemps et bonus a vie pour ma voiture et ma moto que je vais résilier car si on a un souci meme tout risque et bien ils vous créent des ennuis !! il préfere donner de l'argent a leurs experts ou avocats que de ce soucier de leurs assurés !!! C’est bete ce que je dis mais c'est la vérité !! alors a toute les personnes qui que ce soit je vous dis faite bien attention savoir si vous etes assuré ou pas car une voiture c'est une voiture mais si un jour vous avez un souci avec la maison la santé ou autre et bien bon courage !!!!!!!!!! vous pouvez me contacter si vous le désirez pas de probleme !!! je suis Mr Besseas Gaëtan au 0630850089.

D'autres avis sur Maaf