Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de pabo69200
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pabo69200 sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 20 avril 2011 à 11:17

pabo69200

je viens d'avoir un sinistre d'eau , en 6 jours on m'a versé l'argent car arrangement a l'amiable , donc ca c ok , et heureusement , je n'ai pas eue a recourir beaucoup a vos services sinistres donc je ne peux pas dire si c bon ou mauvais , et pourvu que ca dure , par contre 497 EUROS par an tout risque pour un bon conducteur "50% de bonus depuis 2 ans , c cher et j'ai comparé , donc si l'année prochaine ca baisse pas , j'aurai l'honneur de vous convier au divorce entre la MAAF et Mr LABBACI Youcef , a bon entendeur , au plaisir de vous avoir au tél ou de vous lire , passez une bonne journée

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 20 avril 2011 à 16:28

Bonjour pabo 69200
Je viens de prendre connaissance de votre avis. Merci de signaler la rapidité de reglement qui vient de vous etre effectué pour votre sinistre d'eau. Vous avez comparé et vous trouvez que votre cotisation est chere. J'ai regardé votre dossier, vous bénéficiez aujourd'hui de toutes les conditions tarifaires réservées a nos meilleurs clients (réduction bon conducteur, clauses tarifaires). Je suis désolée, nous ne pourrons pas baisser notre tarif pour cette année. Les cotisations 2012 ne sont pas connues a ce jour, je vous invite a contacter votre interlocuteur a partir d'octobre. Je vous souhaite une bonne soirée et reste a votre disposition a l'adresse suivante : Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

D'autres avis sur Maaf