Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de pigri
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigri sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 16 mars 2011 à 17:15

pigri

Je souhaite faire part de ma derniere expérience de MAAF.
J'ai eu un accrochage par l'arriere alors que j'étais a l'arret. L'arriere de mon véhicule neuf (500Km) était endommagé. Je suis assuré en tout risques. Apres déclaration a mon agence et en les informant de l'endroit ou était déposé mon véhicule (garage de l'achat) afin de permettre a l'expert de passer. Il a accepté le montant de la réparation. Je l'ai donc fait effectuer et lors de la restitution, j'ai eu la désagréable surprise de constater que c'était a moi de payer les frais de réparation et qu'ensuite je demande le remboursement a la MAAF ! Le motif évoquer : votre garage ne figure pas dans la liste MAAF !
Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Cette procédure est inadmissible car j'ai servi de banque a MAAF pendant 1 mois.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 18 mars 2011 à 11:26

En effet, nous conseillons des garages sélectionnés a nos clients. Ils sont engagés par la signature d'une charte de haute qualité avec des services complémentaires tels que le pret de véhicule gratuit, le nettoyage complet du véhicule, etc. Lors de la déclaration d accident, nous informons nos assurés et nous les invitons fortement a choisir ces garages recommandés. Pourquoi ? Parce que les avantages procurés évitent des impacts tel que celui que vous évoquez (pas d'avance de fonds, rapidité dans la réparation...) Il semble que vous n'ayez pas été informé lors de votre déclaration, nous le regrettons et vous présentons nos excuses au nom de MAAF. Je vous invite a examiner votre dossier ; Pour ce faire merci de me transmettre vos coordonnées par mail a l'adresse suivante Genevieve.RelationClient@maaf.fr

D'autres avis sur Maaf