Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Thib25
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thib25 sur l'assurance auto de Maaf

mardi 15 février 2011 à 22:40

Thib25

Client pour mon assurance véhicule depuis 1998 je n'avais pas particulierement eu de sinistre ou autre problemes de type exces de vitesse ou alcoolémie au volant ou enfin bien sur stupéfiant au volant. Pas de chance en trois ans 5 sinistres, mais attention, un seul avec responsabilité. Pour etre précis mes sinistres ont étés une choc dans un autre véhicule responsable en 2008;

Un choc arriere (non reponsable) en 2009; 1 incident climatique (grele) en 2009; un choc arriere (non responsable) en 2010 et un incident climatique (grele encore) en 2010. Je me suis toujours acquitté de mes factures dans les temps. Résultat, juste deux mois avant mon échéance suivante, histoire de respecter juste le délai légale la société maaf m'a envoyé une lettre de résiliation pour sinistralité élevée... Je rappel, un seul accident responsable dans les 5 dernieres années et pour le reste, on ne choisi pas de se faire rentrer dedans ni de prendre la grele!!

Je précise enfin que comme tout le monde je leur payais une partie dégâs climatiques spécifique dans ma cotisation annuelle qui était de surcrois augmentée puisque je n'ai pas de garage et que je ceci représente donc un risque supplémentaire... Donc, on paie bien et surtout tout les risques et tant qu'il n'y a pas de probleme ils prennent vos cheques mais des qu'ils doivent indemniser la plus personne, vous etre résilié!!! MERCI LA MAAF!!! Surtout qu'il est tres difficile de retrouver une assurance correcte ensuite!! Pour ma part heureusement je suis tombé apres une loooongue prospection sur la Matmut qui l'a accépté, mieux couvert et baisser mes cotisations de 150 euros par ans!!!

Donc pour mon avis, si vous etes certains que vous n'aurez jamais de problemes et que vous etes pres a payer cher, allez-y, il y a LA MAAF, "ils vous auront un jour!!" sinon, fuyez vite!!!

D'autres avis sur Maaf