Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de openette
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par openette sur l'assurance auto de Maaf

samedi 20 novembre 2010 à 10:44

openette

je parle de mon ancienne agence. Niveau ecoute nul : on leur dit de ne plus prendre en compte l assurance habitation, on fourni l'état des lieux sortant demandé et résultat on paye quand meme l'assurance.

Deuxiemement concernant le changement de personne pour le deuxieme conducteur, j attends toujours que le changement soit effectué.

Et de trois je demande de payer en plusieurs fois mon assurance auto, j envoie des courrier (certes pas en recommandé) mais ils savent puisque coup de téléphone : un monsieur pas tres aimable qui me dit que la maaf ne fait d'assurance habitation pour les caravane (car entre temps j'avais déménagé et j'habitait dans une caravane). Mais je n'avais jamais demandé d assurance maison pour la caravane juste une assurance pour la route. Je lui dis plusieur fois que je souhaite payer en plusieurs fois mon assurance auto et tout ce que j entends au moins 4 fois de suite, c'est que la maaf ne fait pas d assurance pour caravane donc a la fin nous nous sommes disputé et resultat : 3 mois apres je suis resilié pour non paiement de la maaf.

Alors plus jamais de pub pour cette assurance qui ecoute pas ça clientele ou alors c'est que ça n'a pas plu a ce monsieur de se faire disputer et cela reviens au meme. Pas d ecoute

D'autres avis sur Maaf