Avis déposé par Joe sur l'assurance auto de MAAF

1
Mauvais
Mauvaise

Jusqu'au sinistre, tout va bien (dès lors que vous payez sans contrepartie). En revanche, face à mon premier sinistre chez eux, voici ce que je leur reproche : - Mauvaise foi contractuelle (1104 nouveau du code civil) - Expert exclue volontairement des dommages résultants directement du choc sous couvert d'un prétendu second choc qui n'est en réalité jamais arrivé et sans preuve aucune si ce n'est ses dires qui font l'affaire de l'assureur. - Les conseillers font les sourds dès que vous leur écrivez et ne reviennent vers vous que si vous les menacez de saisir médiateur / justice et là encore le jeu est bien rodé : même s'il est aberrent d'exclure les dommages directs du choc, ils vous diront qu'ils croient leur expert et que donc vous devez payer pour une contre expertise si vous voulez leur faire reconnaitre l'évidence.... - Se moque de vous, clairement. Bref, étant Juriste de formation et ayant moi même travaillé dans les assurances, je vous déconseille très fortement cette société, si tant est que l'on puisse qualifier de tels pratiques une entité de société d'assurance !

Réponse de MAAF
vendredi 21 août 2020 à 09:27

Bonjour Joe, Je regrette que votre expérience sur la gestion de votre dossier ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si vous souhaitez échanger sur cette situation et obtenir des précisions sur votre sinistre, Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, code postal ainsi que votre pseudo Opinion Assurances) via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ]. Notre équipe est à votre écoute. A très vite. Eliott, MAAF Assurances

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.