Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de mamoune
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamoune sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 25 février 2010 à 16:47

mamoune

1 er sinistre: mon fils assuré scolaire et extra scolaire a un grave accident, se boussile la machoire supérieur; résultat du medecin conseil de la maaf les soins d'orthodentie que l'on a été obliger de faire n'ont aucun lien avec l'accident; aucun remboursement de la maaf concernant mon fils.(une abération) 2eme sinistre: ma voiture de 15 ans qui roulait tout les jours sans aucun problème assurée au tiers prends feu et est détruite.(franchise de 386 euros environ). l'expert de la maaf estime la voiture a 1000 euros , après avoir fait des pieds et des mains il est quand meme monté a 1400 euros. je suis outré de la facon dont la maaf n' a pas fait face a ses responsabilité en tant qu'assureur. Au vue de l'argent que l'on leur donne pour assurer nos biens et nos enfants et au bout rien, rien, rien. quand a la qualité service client , la personne qui s'occupait de notre cas pour la voiture et de Niort a été tout simplement irrespectueuse, pédante et j'en passe. JE NE RECOMMENDE ABSOLUMENT PAS LA MAAF EN TANT QU' ASSUREUR. Moi en attendant je recherche un assureur,honnete plus respectueux, aimable, et qui serait a la hauteur en cas de sinistre.

D'autres avis sur Maaf