Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Tophe
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tophe sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 01 avril 2020 à 01:37

Tophe

Bjr je suis très mécontent de la MAAF. Sociétaire depuis plus de 15 ans chez eux sans sinistre ou autre brisé glace. Ma femme voit notre voiture sur un parking abîmée et hop expert passe et dit que c est ma femme qui est rentrée dans la barrière,je lui dis que non, il me dit votre femme ne vous dit pas la vérité. Je lui répond que nous sommes des gens responsable et honnête contrairement à lui. En plus aucun intérêt de mentir car Je suis assuré tout risque 50% de bonus à vie et znplus lauréat 8% ( dont je pense bon conducteur). Nous disons la vérité mais ils veulent que je dise que sait ma femme il n est pas question de mentir en sachant que je suis en tout risques et à 50% de bonus à vie. Après plusieurs mails avec photos et..... Ils se repassent la patate. Je trouve très limite leurs procédures. Je pense que pour la MAAF nous sont qu un numéro. Je comprends que le confinement n aide pas à éclaircir cela, par contre je leurs ai envoyé mon beau frère et un ami bizarrement le dossier et le courrier est arrivé rapidement. Je trouve médiocre et pathétique l attitude de l assurance maaf. Que de belle parole merci et désolé d être aussi long mais je suis dégouté de cette assurance merci de votre retour

Les prix

Le service client et ne respecte en aucun cas la fidélité et la sincérité de sa clientèle

logo_Maaf
mercredi 15 avril 2020 à 16:30

Bonjour Tophe, Je regrette que votre expérience sur la gestion de votre dossier ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si vous souhaitez échanger sur cette situation et obtenir des précisions sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo Opinion Assurances) via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] Notre équipe est à votre écoute. A très vite. Antoine, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf