Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Mak
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mak sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 11 mars 2020 à 06:58

Mak

Comme tout le monde j'ai été attiré par la pub et l'offre de remise de la MAAF.Tout le monde était très à l' écoute pour souscrire mais une fois signé ,bonjour la galère. J'ai été percuté le par l'arrière le 24 janvier un soir par un automobiliste. La gendarmerie nous en prend en charge ( constat....). Je ne vous cache pas le choc psychologique et l état physique avec des douleurs suite à l'accident. Je n'ai pas eu de blessures mais des douleurs suite au choc: épaules , genoux et blocage à reprendre le vehicule. Je contacte mon médecin qui me donne rendez-vous 4 jours après le choc. Il ne constate rien de grave et me demande de revenir le voir dans un mois. Je souffre de douleurs aux genoux , au épaules qui ont été réveillées suite au choc. Je recois un questionnaire médical que je retourne. A ma grande surprise je un courrier avec une idemnisation de 200 euros, pour geste commercial. Je conteste ce ridicule montant et explique la gêne occasionnée à mon épouse qui s'est occupée de moi au début de mon accident, les douleurs persistantes...... Rien à faire , j'ai eu en face de moi une pure commerciale qui n'écoute et ne prends rien en compte. Bref elle récite son argumentaire et n'a rien à foutre tout simplement. Je trouve cela honteux, me balancer 200 euros. Je vous conseille donc de bien faire attention et de tout préparer avant d'avoir à faire aux conseillers car se sont des robots et non des êtres humains. Voici mon expérience avec la Maaf. Dois-je prendre un avocat spécialisé ? Mon entourage m'encourage à le faire. Merci de votre aide.

Prix attractifs avec des offres intéressantes.

Fuyez car plus personne si vous avez des problèmes.

logo_Maaf
mardi 17 mars 2020 à 11:06

Bonjour Mak, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Si vous souhaitez échanger sur cette situation et obtenir des précisions sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo Opinion Assurances) via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] A bientôt. Antoine, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf