Avis déposé par envoituresimone sur l'assurance auto de MAAF

1.5
Assez mauvais

La mutuelle, l'auto, l'habitation, tous mes contrats sont à la MAAF depuis longtemps. La prise en charge et la qualité des services sont très bons. Je déplore toutefois les prises de décisions concernant le tri que font les compagnies d'assurance vis à vis des bons et mauvais clients. Je m'explique : je suis assurée tous risques, j'ai eu 1 sinistre non responsable en 2018 mais était-ce celui de trop puisqu'il s'est rajouté à 2 autres en 2016 dont 1 responsable. Mon contrat auto a été résilié pour cette raison. Je trouve cette décision un peu cavalière car je n'ai jamais eu d'incidents de permis (retrait, alcool, drogue) ni de non-paiement, je suis réglo depuis l'obtention de mon permis en 1990. Je trouve déplorable d'avoir été marginalisée à ce stade. Du coup je suis en train de résilier mon contrat habitation parce que si je suis une mauvaise cliente, autant que je résilie mes autres contrats, logique. Voilà ma petite histoire, c'est cool

Réponse de MAAF
lundi 16 décembre 2019 à 14:26

Bonjour envoituresimone, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute. Antoine de l'équipe réseaux sociaux

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum