Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de thebesteemo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thebesteemo sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 07 novembre 2019 à 20:13

thebesteemo

Assurance à éviter à tout prix. Même si le prix est aguicheur, le service et la prestation ne sont absolument pas là. Sur simple appel, notre contrat a été résilié.. aucun justificatif n'a été demandé et quand nous avons essayé d'appeler l'assurance pour résoudre ce problème, une responsable méprisante et excecrable de la maaf nexx a eu une attitude insultante à notre égard. Elle n'a même pas essayé de trouver avec nous une solution et nous a clairement dit d'aller voir ailleurs.. et s'est permis d'ajouter à notre dossier des mensonges d'une importance significative!! En ce temps où l'expérience client est au coeur des préoccupations, il n'y a aucune chance pour que je revienne un jour chez cet "assureur" et encore moins pour que je le conseille à quiconque

Premiers interlocuteurs à l'écoute

Résiliation d'un contrat sans justificatifs. Aucun conseil lors de la souscription ou de la résiliation du contrat. Attitude inacceptable de la part d'une "Responsable" a qui j'ai eu l'impression de faire son temps et qui j'espère fera face à ses responsabilités.

logo_Maaf
mardi 12 novembre 2019 à 16:45

Bonjour thebesteemo, Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de faire le point avec vous sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe dédiée via le lien suivant [https://m.me/maafassurances ] en stipulant vos coordonnées (Nom, Prénom et code postal). Je reste à votre entière disposition, Antoine de l'équipe réseaux sociaux

gisors27
mercredi 13 novembre 2019 à 22:23

etant assuré a la maaf voiture et habitation je me demande si je dois continuer a massurer a la maaf.d'après les temoignages cette mutuelle encaisse les cotisations et 'est pas très professionelle en cas de sinistre.je pense que je vais resilier.

Mike
jeudi 14 novembre 2019 à 20:46

Je comprend toujours pas étant client de MAAF Toulouse pendant 43 ans j'en suis parti pour des raisons personnelle,je suis revenu 4 ans après pour remettre mes 5 contrats et la ont me dit que l'ont en prends que 2 le motif j'ai eu 2 sinistres pendant ces 4 ans mais ces sinistres ont était indépendant de ma volonté je les et payé de ma poche sans que mon ancien assureur débourse un seul centimes,comprend toujours pas ????

D'autres avis sur Maaf