Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Larozac
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Larozac sur l'assurance auto de Maaf

mardi 10 septembre 2019 à 15:10

Larozac

Oyez oyez braves gens... Client auto moto depuis 2009 j'entreprends d'assurer un véhicule supplémentaire. Sur le net la réactivité est fulgurante, rendez-vous pris le lendemain... J'avais pré remplis les données et donc aussi la date d'achat du dit véhicule.

Reçu le lendemain matin, avec sous le bras, contrat auto (+ contrat auto de ma conjointe et celui de notre maison) Bof + de 2000 E

On ne vous assurera pas, car votre véhicule acheté le mois passé n'était pas assuré... loi du .... C'est pas grave, je passerai chez le concurrent... Réponse de la préposée, comme il vous plaira . Les assureurs se foutent de perdre des clients, car nous partirons chez un autre qui n'est que leur ami et celui des banques. Je pars m'assurer à l'étranger Communauté Européenne, ils ne manquent pas de s'en servir, pourquoi pas moi ?

logo_Maaf
jeudi 12 septembre 2019 à 17:45

Bonjour. Je suis navré de l'insatisfaction générée par cette situation. Cependant, nous disposons de règles de souscription qui nous permettent d'analyser les risques que nous souhaitons assurer. Nous n'assurons pas de véhicule faisant l'objet d'un défaut d'assurance . Je reste à votre disposition via la messagerie privée suivante si besoin : https://m.me/maafassurances . Charles, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf