Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de tim
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tim sur l'assurance auto de Maaf

mardi 11 juin 2019 à 15:40

tim

Passez votre chemin, assurance qui a trop de clients et ne cherche plus qu a rentabiliser. Le bon assureur d avant est parti. assurance scandaleuse. vous met des franchises alors que vous n etes pas en tord et ne prend pas les réparations sous motif que la pièce n était pas neuve . exemple Pare choc rayé.un pare choc Parisien n est jamais neuf tres longtemps. il rempli sa fonction mais est souvent rayé. Ne me changent QUE le retroviseur vandalisé alors que les 2 pares chocs ont été cassés. les ailes avant et arriere enfoncés ainsi que le toit. indique que je ne serai pas facturé car pas en tord. Resultat des courses 200 e de franchise pour 1 retroviseur seulement .

plus rien.

dommage avant c etait bien et propre. Desormais mauvaise fois de rigueur.

logo_Maaf
mardi 11 juin 2019 à 18:57

Bonjour tim. Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu satisfaction auprès de nos services. Afin de faire le point avec vous, pourriez vous me communiquer via la messagerie privée suivante [https://m.me/maafassurances] vos coordonnées client afin que je puisse accéder à votre dossier. Je reste à votre écoute, Cordialement, Charles, MAAF Assurances.

D'autres avis sur Maaf