Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Moi
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moi sur l'assurance auto de Maaf

lundi 03 juin 2019 à 22:49

Moi

Cela va faire deux mois que nous sommes sans voiture, la cause étant un début d'incendie que l'assurance n'a pas pris en charge et ce malgré nos 20 ans de clientèle à la maaf. L'assurance nous a fait perdre un temps fou, déjà l'expert a mis du temps pour faire son expertise (plus d'une semaine), pour enfin faire une expertise à un prix exorbitant, l'assurance refusant de prendre en charge l'incendie pour diverses raisons d'une part l'incendie ne serait pas criminel ou n'aurait pas propagé dans l'ensemble du véhicule ou la voiture a plus de 10 ans, alors que nous avons bien souscrit à l'option vol et incendie (sans aucune prévention lors de l'inscription), même les frais de gardiennage ils n'étaient pas capable de les prendre en charge . Client depuis plus de 20 ans avec plusieurs protections (habitat, scolarité, garde d'enfant) avec aucun incident jusqu'à présent ni même retard de paiement, nous avons toujours été fidèles, nous avons jamais cédé aux tentatives des concurrents à nous rapprocher avec des tarifs plus intéressant, mais malheureusement nous avons placé notre entière confiance en vous, jusqu'à ce malheureux jour où on a eu cet incident, dans un premier temps on nous a promis de tout prendre en charge mais finalement ce n'était pas ça, de plus lorsque nous avons voulu contesté on a eu une personne désagréable nous criait dessus, elle a même osé dire que notre option vol incendie ne servirait à rien car le véhicule est très âgé. Nous réfléchissons fortement à quitter la maaf après cette mésaventure dans un premier temps car ça ne sert à rien de continuer à payer si derrière il n'y a aucun retour ni protection.

rien

lenteur pour envoyer un expert, accueil désagréable, promesses non honorées, options payées mais inutiles

Cindy
mercredi 05 juin 2019 à 18:23

Après un accident responsable ou j étais assurée tous risques, l expert de la MAAF m a proposé de racheter mon véhicule. Après avoir retournes tous les documents de cession, une dizaine de jours plus tard on m informe que j ai fait une fausse déclaration et que mon véhicule ne sera pas remboursé. On me reproche qu il y a beaucoup trop de dégâts et que les reparations sont tres onéreuses. Après avoir envoyés en recommandé differents documents et photos pour prouver ma bonne foi, aucune réponse de leur part. Après plus de 4 mois d attente, de relances de ma part qui m ont demandé beaucoup de temps, je n ai plus de véhicule, aucune indemnisation donc j ai saisi le tribunal d instance. Le bilan d aujourd'hui c est qu on m a racheté mon véhicule mais qu il n a pas été réglé !!! Une honte!!! Assurance a fuir absolument, personnel incompétent . Jamais le même interlocuteur et manifestement pas à l écoute des clients.

logo_Maaf
mardi 11 juin 2019 à 19:02

Bonjour Moi, J'aurais besoin des références de votre dossier afin de comprendre les éléments de celui-ci. Pouvez-vous me communiquer via le lien suivant https://m.me/maafassurances vos coordonnées client afin que nous échangions ensemble sur votre situation? A bientôt. Cordialement, Charles, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf