Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Andre59
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Andre59 sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 16 mai 2019 à 18:27

Andre59

Notre véhicule est bloqué dans un garage agréé MAAF depuis 3 semaines, suite à un début d'incendie. Un expert est passé dont le rapport ne satisfait pas la MAAF. Trop cher sans doute ....Malgré les mails les coups de fils rien n'avance. Le garagiste lui même perd patience et envisage de faire payer des frais de gardiennage. Sommes totalement insastisfaits. Pourtant nous sommes clients depuis plus de 30 ans. Nous faire payer des prix exorbitants ne les dérange pas mais quand il s'agit de prendre en charge c'est une autre affaire.... En attendant nous sommes donc sans véhicule.

Rien

Rien

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 20 mai 2019 à 15:45

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Cécile

Stef
mardi 18 juin 2019 à 00:30

Une honte ! Apres l incendie de mon véhicule, il y a 2 moi ,l expert a donné une première expertise ( court circuit) une semaine après la Maaf veut une analyse des fluides ,2 semaines après résultat huilés ok .l expert prend contact 10 jours après pour que l on fixe le montant de l indemnisation ,nous trouvons un accord et valide le prix mais maintenant la Maaf redemande des expertise supplémentaires ! Cela fait 2 mois sans véhicule et l on me balade de service en service sans réponse concrète ! Je pense tout simplement que la Maaf ne veulent pas payer et que cela est inadmissible ! Quand on paye sans problème tout les mois tout va bien mais après un sinistre on ne veut pas vous indemniser et on vous laisse sans voiture ni argent !! Je compte prendre un Rdv avec un avocat pour régler la situation

Licorne
lundi 01 juillet 2019 à 17:51

Ma voiture a été incendiée le 18 mai 2019 l expert a tout bouclé le 3juin 2019, a ce jour je suis balader de service en service aucune réponse concernant mon dossier on me dit on vous appellera j attend tjrs

D'autres avis sur Maaf