Accueil / Lire un avis / LMDE / Mutuelle santé / Avis de Unétudiantsoulé
Partagez votre expérience sur LMDE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Unétudiantsoulé sur la mutuelle santé de LMDE

vendredi 13 juillet 2018 à 21:13

Unétudiantsoulé

Cette assurance c'est du n'importe quoi. Affilié depuis 5 ans , j'ai du renvoyer plusieurs fois les mêmes documents à plusieurs reprises et à plusieurs destinataires pour recevoir ma carte vitale ; carte que j'ai reçu après 3 ans de dur labeur mais avec une faute au niveau de mon prénom donc rebelotte. La LMDE est d'un non professionnalisme abérrant. Après avoir enfin reçu ma carte , je pensais être tranquille ... mais non toujours pas de remboursements , et puis beaucoup trop de problèmes pour résumer ici. IL FAUT SURTOUT PAS CHOISIR CETTE MUTUELLE sauf si vous être sado-maso. J'ai résilié mon contrat et j'espère que cette démarche ne s'eternisera pas comme toutes les autres avant elle.

RIEN , absolument rien. Un mur est plus efficace.

Personnel pas du tout professionel , on reçoit 10 000 avis différents , personne n'est d'accord. Impossible de les contacter et même quand on les contacte on comprend rien a leur bordel. Impossible de recevoir ses attestations par mail; il faut passer par leur site même si ce dernier ne fonctionne pas ou qu'on n'y a pas accès a cause d'une erreur DE LEUR PART qui n'a pas été RÉGLÉE apres 2 réclamations. En conclusion , cette mutuelle ne devrait pas exister.

logo_LMDE
Réponse de LMDE
vendredi 12 octobre 2018 à 14:18

Bonjour. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Est-ce que vos problèmes de remboursements sont résolus ? Sinon, n'hésitez pas à revenir vers moi, en m'envoyant vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance). Nous verrons comment vous aider. Cordialement,

D'autres avis sur LMDE