Accueil / Lire un avis / LMDE / Mutuelle santé / Avis de tirolf
Partagez votre expérience sur LMDE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tirolf sur la mutuelle santé de LMDE

mardi 27 septembre 2016 à 21:50

tirolf

La LMDE n'est bonne que pour vous prendre les 200 € de début d'année. Pour les remboursements, toutes les excuses sont bonnes. A éviter absolument !!!!!!!!!!!!

Cela coûte 200 € en contrepartie de bien peu.

Vous pouvez toujours courir pour les remboursements !!! Je me suis rendu dans les bureaux, j'ai écrit au siège et enfin téléphoné au standard téléphonique. J'envisage de faire un sitting dans le bureau de la LMDE pour obtenir enfin le papier nécessaire au remboursement par la mutuelle.

mamanétudiant
jeudi 20 octobre 2016 à 15:30

Mon fils adhérait uniquement à la sécurité sociale étudiante pour l'année scolaire 2015-2016 et il a reçu aujourd'hui un recommandé pour non-règlement de la cotisation santé, à laquelle il n'a jamais adhéré. Après 40 mn de répondeur ce jour (faut pas être pressé) j'ai obtenu une conseillère (le terme n'est pas adéquat) qui m'a certifié que mon fils avait adhéré à l'option santé depuis janvier 2016, alors que je ne leur ai jamais rien payé, dans la mesure où il est couvert par ma mutuelle ! Je lui ai demandé qu'elle m'adresse la preuve de son adhésion, et là...grand silence. Si vous êtes dans le même cas, ne vous laissez pas abusé. Et pour tous les étudiants, fuyez la LMDE, il était auparavant à la SMERRA (région rhône-alpes) et je n'ai jamais eu aucun souci.

D'autres avis sur LMDE