Accueil / Lire un avis / Lcl / Assurance vie / Avis de malie
Partagez votre expérience sur Lcl : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par malie sur l'assurance vie de Lcl

lundi 12 février 2018 à 10:56

malie

J'ai ouvert un compte en 2015, sans prendre une carte de paiement c'était un accord avec mon ancienne conseillère. En contre parti je devais souscrire des assurances vie et en me faisant bénéficier de la gratuité des frais de tenue de compte, des frais d'entrée de l'assurance vie et des réductions de pourcentage des frais de dossiers. J'ai souscris des assurances vie comme convenu. En consultant mes comptes de l'assurance vie, j'ai vu des débit important concernant des frais, j'ai pris contact avec ma conseillère celle-ci m'a dit ce n'est rien je vais m'en occuper de tout façon tout ceux-ci seront régularisés en fin d'année, il ne faut pas que je m'inquiète. Ma conseillère m'a informé qu'elle allait changer de l'agent vers octobre 2017 et avant de partir qu'elle allait régulariser mes comptes comme prévu. Aujourd'hui rien n'est fait et mon nouveau conseiller ne veut pas accepter les coLCL nenditions que j'ai eu avec mon ancienne conseillère et me fait payer tous les frais. respecte pas ses engagements.

Ne respecte pas ses engagements

Ne respecte pas ses engagements