Accueil / Lire un avis / Lcl / Assurance vie / Avis de Claude12
Partagez votre expérience sur Lcl : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claude12 sur l'assurance vie de Lcl

mardi 12 juillet 2016 à 10:11

Claude12

Bonjour, Je suis chez PACIFIA depuis 2012 et tout s'est toujours bien passé, le seul souci est que quand jai pris la GAV chez eux je ne savais pas que j'aurais eu un accident de la vie. Mais il s'avère qu'en 2016 j'ai eu une facture de la cheville suite à une chute au Ski et je croyais être dédommagée par la suite, mais il s'avère que je ne serais pas dédommagée au final par ce que je n'ai aucune sequelle (ce que je peux comprendre). J'avais donc essayé de résilier mon contrat en mars ou avril 2016 mais on m'a dit d'attendre 20 jours avant l'échance (donc 20 jours avant la date d'échéance, ce que j'ai fait) et du coup j'ai attendu juillet pour résilier. J'ai fait un recommandé que j'ai envoyé au début du mois de juillet, recevant pas l'accusé de reception, j'en ai envoyé un autre. Pour m'assurer que ma demande avait bien été pris en compte, j'ai appelé le service client qui me dit cette fois-ci que je m'y suis prise trop tard.u Je ne veux pas avoir à attendre un an de plus, je suis étudiante et c'est assez difficile niveau finance, je voudrais juste pouvoir résilier ce contrat sans problème. D'autant bien plus que je ne recois auncun courrier pour me spécifier de l'échance ni de la prolongation du contrat. Je l'ai su un jour alors que j'étais par hasard sur mon compte Elcl. Est-ce que PACIFICA peut tenir compte de ma résiliation (le premier courrier recommandé que j'ai envoyé en début du mois de juillet svp? j'ai tous les accusé de réception chez moi). Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande svp. PS: numéro de contrat: 1268589904; Merci pour votre compréhension.

Prix compétitifs

Renseignements pas assez clairs