Accueil / Lire un avis / Lcl / Mutuelle santé / Avis de Lol
Partagez votre expérience sur Lcl : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lol sur la mutuelle santé de Lcl

vendredi 27 novembre 2015 à 07:53

Lol

Cette Mutuelle est à faire absolument ! Ne souscrire surtout pas car vous ne pourrez plus en partir. J'ai souscrit pour mon mari moi et ma fille une mutuelle par le biais de la banque lcl ou nous sommes clients, l'année dernière. Mais voilà en juin 2015 mon mari est embauché dans une grande entreprise et donc à une mutuelle obligatoire. Et la les soucis commencent. Pas moyen de résilier. On nous demande une lrar avec justificatif prouvant que la mutuelle de mon époux est bien obligatoire et à partie de quelle date. Ce que nous faisons a plusieurs reprises mais malheureusement on nous sort des excuses bidons pour refuser la résiliation. Quelques mois plus tard je décidé de résilier aussi pour moi et ma fille a la date anniversaire. Et la encore pas moyen ! En plus je suis informée de ce refus par ma conseillère bancaire car nous n'avons reçu à ce jour aucun courrier. Les prélèvements continuent alors que nous avons déjà une nouvelle mutuelle qui a pris le relais. Aujourd'hui nous payons donc 3 Mutuelles et lcl refuse d'empêcher le prélèvement. Au téléphone c'est peine perdue vous tombez sur des ignares qui vous disent tantôt une chose tantôt son contraire. Les courriers c'est une autre galère car Pacifica dispose de nombreux bureaux à travers la France à Lyon valence Blois Créteil. Sauf qu'on ne sait pas ce que chacun fait. Donc on envoie un courrier un bureau et ensuite il se balade sur plusieurs régions ce qui donne des délais énormes pour la moindre démarche. Le seule moyen maintenant c'est de fermer tour nos contrat et comptes lcl afi quils ne puissent plus nous prélevée injustement des sommes n pour les remboursements je pense qu'il ne faut rien espérer de ces incompétents

Rien

Tout