Accueil / Lire un avis / Lcl / Assurance auto / Avis de Stenic
Partagez votre expérience sur Lcl : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stenic sur l'assurance auto de Lcl

vendredi 01 août 2014 à 11:04

Stenic

Ayant acheté un véhicule en 2012 et mis l'assurance à mon nom, j'ai demandé des devis à plusieurs assureurs dont MMA qui me demandé 300€ PAR MOIS !!! Je me suis dit "Et si j'allais à ma banque ?" J'ai eu raison, ce sont les moins chères, comme j'ai pris le crédit cher eux pour la voiture, ils m'ont offert 2 mois d'assurance et vue que mon Conseiller est géniale et que je ne passe que par lui, c'est que du bonheur. Je suis très content pour le moment même si il ne m'ai rien arrivé de grave sur la route. J'ai fait réparé mon pare brise, prise de rdv très rapide, le plus proche de cher moi et dans de très bonne condition. Je recommande vivement LCL :)

Prix compétitif et le sérieux d'une banque avec tout les avantages d'un assureur et même plus.

Rien pour le moment

flore
lundi 06 juillet 2015 à 10:13

J'ai subit un home jacking le 1 avril, mes deux véhicules on été volés puis retrouvé, les dommages sur mon véhicule assuré chez lcl mon été remboursé immédiatement sans problème, par contre refus du crédit mutuelle de rembourser les dégâts sur mon autre véhicule, alors que l'expert à autorisé les réparations sans que je face de devis auprès du garagiste, conclusion je vais regrouper mes assurances chez lcl

D'autres avis sur Lcl