Accueil / Lire un avis / Lcl / Assurance auto / Avis de sofi
Partagez votre expérience sur Lcl : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sofi sur l'assurance auto de Lcl

mercredi 20 mars 2013 à 11:48

sofi

Le LCL vend des assurances sans en avoir les compétences : pas de suivi, pas de transmission des documents (malgré des récépissés remis). J'avais contracté toutes mes assurances auprès du LCL depuis plusieurs années, sans aucun litige. Le vol de mon sac à main et de mon véhicule a déclenché une série de dysfonctionnements qui ont révélé que le métier d'assureur n'était pas fait pour les banquiers ! J'ai résilié toutes mes assurances : auto-habitation-accidents de la vie-tous portables-scolaire, les banques ne m'y reprendront plus !!!!

Les informations fournies à l'Agence LCL ne sont pas transmises aux services gestion Pacifica. Obligation de faire intervenir le médiateur pour faire reconnaître la garantie vol. Les services litige et gestion ne communiquent pas, les prélèvements mensuels continuent à courir, le renouvellement tacite de l'assurance aussi malgré plusieurs lettres recommandées et la déclaration de sinistre dans les 24h.

yoyo
mercredi 31 juillet 2013 à 13:27

Je viens d'avoir un dommage accidentel dont je ne suis pas responsable - Pacifica suite au rapport de l'expert et selon mon constat amiable a décidé que j'étais en tort alors que le véhicule reculé dans un parking de Castorama et ne m'a pas vu. Trouvez-vous normal qu'un assureur ne défende pas ses adhérents. Je compte résilier mon contrat 2 mois avant la fin du contrat soit en avril 2014.

D'autres avis sur Lcl