Accueil / Lire un avis / L'assureur Français / Mutuelle santé / Avis de meunza
Partagez votre expérience sur L'assureur Français : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meunza sur la mutuelle santé de L'assureur Français

lundi 20 octobre 2014 à 22:45

meunza

Bonjour, J'ai pris une mutuelle depuis 2 ans et je suis très contente . En effet, on vous fait un devis personnalisé qui est adapté a vos besoins. Ce qui fait que vous payez votre cotisation en fonction de vos besoins . De plus, elle est modulable sur chaque poste . Vous avez aussi tout une gamme de garanties c'est a dire que si votre garantie n'est plus adaptée, on vous déplace sur une autre . Vous avez une seule conseillère clientèle qui est responsable de votre dossier et qui le connait, donc pas de standard ou l'on attend longtemps pour nous répondre au téléphone . Ils sont disponibles 7 jours sur 7 Dimanche et jours fériés . 01-75-43-96-24

le choix, les garanties, le service qualité, sympathie, disponibilité, conseil, modulable suivant mes besoins

1 seule agence .

jeanlou222
mardi 14 novembre 2017 à 10:10

bonjour moi j'ai faire devis pour ma mère que j'ai accepté et depuis 3 smeaines j'attends le contrat et toujours rien j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre ma conseillère impossible elle n'ai jamais làet doit toujours me rappeler mais elle ne le fait jamais .incompréansible

D'autres avis sur L'assureur Français