Accueil / Lire un avis / Landes Mutualité / Mutuelle santé / Avis de Fman
Partagez votre expérience sur Landes Mutualité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fman sur la mutuelle santé de Landes Mutualité

dimanche 18 novembre 2012 à 19:55

Fman

Au cours d'un changement de mutuelle à la date d'échéance, Landes Mutualité a refusé de me rembourser les soins d’orthodontie de mon fils (391 € quand même) au titre du premier trimestre que j'étais chez eux. Ensuite, ils m'ont remboursé normalement, mais ils ont toujours refusé de me rembourser leur part mutuelle, et malgré que j'intervienne auprès de leur courtier d'assurance et que celui ci leur demande de me rembourser. En fait, ils ont fait traîner le dossier pendant 2 ans, le temps qu'il y ait prescription, et ensuite, j'ai n'ai pu plus rien faire. Du coup, pour ma fille, j'ai pris une autre mutuelle, plus sérieuse et moins manipulatrice pour me faire rembourser avantageusement les soins d’orthodontie qui sont tout de même très chers.

Vous attire avec un prix alléchant,

Service client, truqueur, pas du tout honnête, on ne peut pas leur faire confiance aveuglement, toujours à se demander si ils ne vont pas essayer de moins me rembourser.

D'autres avis sur Landes Mutualité