Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de elefan
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elefan sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 16 mars 2015 à 15:37

elefan

Encore une belle entourloupe de La parisienne assurance : après m'avoir promis une prise en charge auprès de mon concessionnaire, mais me demandant d'avancer la somme à cause d'un retard de remise du dossier de l'expert, La parisienne assurance m'a remboursé 608 euros sur les 1408 payés au concessionnaire Suzuki ! 840 euros de franchise, alors qu'au téléphone on promettait la prise en charge. Méfions nous de la Parisienne, sous ses beaux atours.

plus cher

moins de services

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 16 mars 2015 à 17:29

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses assurés en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle , votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous souhaitons se pencher sur votre dossier et tout mettre en œuvre afin de répondre au mieux à votre demande. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas se rapprocher de notre Département Sinistre pour vérifier les franchises appliquées et le détail de calcul de l’indemnisation . Nous sommes soucieux de vous apporter les éclaircissements nécessaires, pour ce nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 01 73 01 53 51 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Dès réception nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Responsable qualité

elefan
mardi 17 mars 2015 à 08:53

magnifique démonstration de communication fumeuse, puisque La parisienne m'a très séchement répondu par téléphone hier qu'il n'était pas question de geste commercial, et ce après un courrier de votre superviseur assez méprisant pour ce que vous appelez vos "chers clients". jouons sur les mots, très CHERE assurance...

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 19 mars 2015 à 09:29

Bonjour, Nous faisons suite à votre réclamation postée que nous avons étudié avec le plus grand sérieux. Ainsi, nous avons bien noté votre insatisfaction quant à l’application d’une franchise d’un montant de 840€. Nous comprenons votre démarche et nous regrettons votre perception négative sur la qualité de gestion de votre dossier. Nous avons identifié votre dossier et l’avons transmis au service sinistre pour étude et vérification. Après examin de ce dernier ( sinistre déclaré le 05/02/2015), nous vous confirmons que la gestion réalisée lors de l’instruction de votre dossier est tout à fait conforme aux Dispositions Particulières. Le contrat signé par vos soins stipule une franchise en cas de Vol ou de tentative de vol de 840€ à déduire en cas d’éventuel sinistre. Nous tenons à vous signaler que ce même montant de franchise a été déduit également de l’indemnité versé suite au sinistre Vol déclaré le 11/12/2013. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service contrôle Document & qualité

D'autres avis sur La Parisienne