Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de nono
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nono sur l'assurance moto de La Parisienne

mercredi 04 février 2015 à 16:26

nono

Société dont le fonctionnement est basé sur l'enrichissement au détriment d'autrui. Ayant été victime récemment d'un accident de la circulation, mon scooter endommagé a dû être réparé. Assuré tous risques, ma franchise devait être de 448 euros. l'expert la SAS BCA de Levallois ayant estimé le montant des réparations en-dessous de celle requise pour la reparation, ma franchise était nettement supérieure à celle souscrite dans mon contrat d'assurances. L'assurance se rangeant au côté de l'expert, cette dernière me "ballade" au cours de mes multiples appels téléphoniques et email envoyés. Pris entre le marteau et l'enclume, je n'ai pu faire valoir mes droits. Alors un conseil, ne devenez pas un pigeon comme moi, et passez votre chemin.

Prise de tête

Non respect des garanties contractuelles

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 05 février 2015 à 09:20

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses assurés en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle , votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous souhaitons se pencher sur votre dossier et tout mettre en œuvre afin de répondre au mieux à votre demande. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas se rapprocher de notre Département Sinistre pour vérifier les franchises appliquées et le détail de calcul de l’indemnisation . Nous sommes soucieux de vous apporter les éclaircissements nécessaires, pour ce nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 01 73 01 53 51 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Dès réception nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Responsable qualité

nono
jeudi 05 février 2015 à 12:06

Madame ou Monsieur le responsable qualité, je n'accorde que peu d'importance à vos messages identiques envoyés à vos trop nombreux insatisfaits, nottez que l'outil "copier/coller" pouvant souvent provoquer une paralysie du cerveau. Les " éclaircissements" et encore moins, la solution à mon problème n'ont point donnés d'issue par le numéro de téléphone donné ci-dessus et que je connais que trop bien malheureusement. Veuillez s'il vous plaît vous abstenir à ces commentaires qui laissent transpirer une certaine hypocrisie à travers une première couche d'incompétence. Merci quand même.

D'autres avis sur La Parisienne